Infos Rallye Aveyron

 Comité Midi-Pyrénées 

Licenciés dans la course

Petites Annonces

Les Liens

VHC

   ASA ROUTE D'ARGENT

Challenge ASA Route d'Argent

Licence 2017

RODEZ SPORT AUTO 

 N'hésitez pas à nous écrire pour vos infos et Annonces

 

 

 

04.08.17

 

 

A SUIVRE DANS LES PROCHAINS WEEK-END

 

1er Rallye du Pays Saint-Affricain

Le 1er rallye régional du pays saint-affricain aura lieu le samedi 19 et le dimanche 20 août 2017, organisé par l’association Saint-Affrique Racing Team (START) qui a comme président Yannick JAMMES (copilote), en collaboration avec l’ASA Saint-Affrique qui a comme nouveau président Alain ARA. L’épreuve était dans les cartons depuis 2013, elle verra le jour en 2017 à la suite de l’arrêt du rallye de Durenque, une épreuve aussi de l’ASA Saint-Affrique.

Les organisateurs se définissent comme une équipe de passionnés du sport automobile, avec des pilotes, copilotes et officiels de la FFSA. Ils aiment le milieu associatif et ils aiment voir bouger le pays dans lequel ils se sentent bien et souhaitent vous le faire partager.

Quant au tracé du rallye, il comprendra 2 ES, dont une de 7.5 KM à faire deux fois le samedi et une ES de 8.5 KM à faire 3 fois le dimanche, pour une longueur totale de 180 km. Elles seront situées sur les avant-causses et autour de la ville de Saint-Affrique. Les pilotes trouveront des portions rapides, techniques, et des parties étroites. Ils trouveront aussi des épingles, du bosselé, des appuis maximums, de la montée, de la descente, etc.., tout pour faire un beau rallye.

Côté pratique, le parc fermé de départ, de regroupement et d’arrivée du dimanche sera situé au jardin public de Saint-Affrique. Le parc de regroupement du samedi sera quant à lui sur Roquefort, le parc d’assistance se trouvera à Lauras.

Les organisateurs tablent sur la participation de 120 équipages maximum.

Voici les premiers documents que l'on peut vous proposer

Règlement et Bulletin d'engagement

 

Terre de Lozere

Les 26 et 27 Août aura lieu la 4ème manche du Championnat de France des Rallyes Terre avec le Rallye Terre de Lozère . Infos www.asalozere.org

 

VACANCES

 

Notre secrétaire se prend un peu de vacances à partir de ce dimanche mais notre page facebook info rallye aveyron sera mise à jour par notre rédacteur en chef, claude. Bon courage pour ceux qui bossent

 

31.07.17

RESULTATS BAGNOL LES BAINS

 

le Rallye Régional de Bagnols les Bains

 Autorisés au départ

Classement Final

Abandons

Récapitulatif des temps

Pénalités

 

 

28.07.17

MISE A JOUR

 

Mise à jour de notre page Licenciés dans la course et VHC

 

CHERCHE COMMISSAIRE

 

Pour le 32èle Rallye des Côtes du Tarn et le 2ème Rallye VH, l'Ecurie des deux rives recherche des commissaires de route. Si vous êtes intéressez remplissez et renvoyez leur le document ci-joint

 

 

21.07.17

REGRET

ADIEU PHILIPPE.....

 

C'est avec beaucoup de tristesse que nous avons appris ce vendredi matin le décès accidentel alors qu'il se trouvait dans le sud de la France pour quelques jours de vacances de Philippe Martinez Matéos.

A l'âge de 58ans, Philippe était quelqu'un de très engagé dans le sport automobile et bien connu de tous pour sa gentillesse et son engagement dans les épreuves . Vice président de l'ASA d'Albi, il y a quelques années, directeur de courses, commissaire technique, il était licencié à l'ASA Comminges Sud Garonne.

C'est une figure du rallye qui nous quitte bien trop tôt, la rédaction d'Infos Rallye Aveyron, au nom de la grande famille du rallye présente à Lorella, sa compagne, ainsi qu'à toutes sa famille ses plus sincères condoléances...

La rédaction

 

 

08.07.17

 

UN ROUERGUE CHAUD CHAUD CHAUD!!!!

 

Et voilà le 44ème Rallye Aveyron Rouergue Occitanie s'est terminé ce soir avec la magnifique victoire de Yohan Bonato avec Benjamin Boulloud sur DS3.

Sur la 2ème marche c'est Hayden Paddon et Sébastian Marschall sur Hyundaï i20 et sur la troisième marche c'est Quentin Giordano avec Kévin Parent sur Skoda Fabia.

Et sur la premier marche du podium aveyronnais on félicitera Philippe Alauzet avec Jean-Marc Laviale sur Mitsubishi Evo 9 en rentrant à la 14ème place au général


Ce Rouergue, comme à son habitude, s'est déroulé sous la grosse chaleur ce qui a posé beaucoup de problème sur la mécanique et on aura une pensée pour tous ceux qui ce soir n'ont pas pu regagné le parc fermé final.

Vous trouverez le classement complet sur www.ffsa.org

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

www.cearenovation-rodez.fr

 

 

 

 

 

 

 

 

 

http://www.bowlingdurouergue.com