Infos Rallye Aveyron

 Comité Midi-Pyrénées 

Licenciés dans la course

Petites Annonces

Les Liens

VHC

   ASA ROUTE D'ARGENT

Challenge ASA Route d'Argent

Licence 2019

RODEZ SPORT AUTO 

 N'hésitez pas à nous écrire pour vos infos et Annonces

 

  

 

 

 

14.12.18

INFORMATIONS REGLEMENTATION

 

À l’aube du lancement de la saison 2019 du Championnat du Monde des Rallyes, la Fédération Française du Sport Automobile souhaite informer les licenciés susceptibles de s’engager à une compétition inscrite au calendrier FIA, et notamment au CORSICA linea – Tour de Corse 2019, que la règlementation internationale imposée par la FIA évolue.visualisez la version en ligne.

 

UN PETIT RETOUR SUR LE TOUR DE CORSE HISTORIQUE 2018

 

Malgré le peu de temps compté pour remettre en bonne configuration la Sierra Panach, tout s'est déroulé au-delà des espérances. Il aura fallu disposer de quelques jours de plus pour effectuer quelques réglages complémentaires mais aucun problème n'est venu perturber ces 4 jours de course.

1988-2018, 30ans après, Didier Auriol et sa Sierra ont offert une belle prestation et un beau spectacle sur les routes de Corse.

L'objectif de cet évènement, fêter sa première victoire sur une épreuve du Championnat du Monde mais aussi son 60ème anniversaire. Un vrai succès pour toutes celles et ceux qui se sont investis dans ce projet, Nadine et Christian Antoine, Gérard l'aîné de la fratie Auriol, ancien ouvreur en Championnat du Monde, reporter photographe, les tout premiers sponsors, ceux qui ont cru en Didier, Serge Januskevitch présent avec son épouse, Pastor De Vardo représenté par son fils Jérôme et sa compagne, ses mécaniciens de la première heure, Jean-Louis et Alain, auxquels était venus s'ajouter José ancien de la Formation Mécanique AURIOL COMPETITION, son fidèle Kiné Jean-Michel suiveur des épreuves sur le Championnat du Monde et enfin Denis Giraudet son complice, copilote et ami. Un beau challenge pour tous, y compris pour les partenaires impliqués dans cette opération présent ou non sur la Sierra.

Un anniversaire dont Didier se souviendra sans doute longtemps. Le plaisir de se retrouver tous réunis le soir après l'étape pour échanger des impressions et écouter les histoires, souvenirs amassés tout au long de ces trente années. Ce fut l'occasion aussi pour Didier de nombreuses rencontres sur le parcours, avec des anciens, heureux de revoir Didier et des plus jeunes ramenant des photos à signer alors qu'enfants ils venaient supporter l'Espoir Français Mondial, avec leurs parents.

Et au final un podium où la joie d'avoir participé à cet anniversaire et à cette aventure pouvait se lire sur tous les visages

 

 

 

NOUVEAUTE LICENCE 2019

 

 
La licence 2019 se modernise. Dès fin 2018, la dématérialisation de la prise de licence permet aux licenciés ou futurs licenciés de faire sa démarche directement en ligne

voir info sur l'image ci-dessous et aller  sur www.licence.ffsa.org

 

10.12.18

VIDEO TROPHEE DU SPORT AUTOMOBILE

 

Pour la deuxième fois de leur histoire, les Trophées du Sport Automobile, la remise des prix annuelle de la FFSA qui se déroulera le lundi 10 décembre prochain, seront retransmis en direct vidéo sur la page Facebook de la FFSA. La cérémonie est accessible à l'ensemble des passionnés grâce à un dispositif exceptionnel visualisez la version en ligne.

 

07.12.18

INFOS TOUR DE CORSE 2019

 
Le top départ de la 62e édition du Tour de Corse sera donné dans moins de quatre mois dans la ville de Porto-Vecchio pour la première fois de son histoire. visualisez la version en ligne.

 

CLASSEMENT COMMISSAIRE

 
Voici un classement  provisoire des commissaires pour l'année 2018

 

CLASSEMENT LIGUE

 

 
Voici les classements pilotes et copilotes provisoires. Aucune réclamation ne sera acceptée après le 14 Décembre 2018. Réclamation à faire par mail sur ligue.auto.oc.mp@orange.fr

Classement Pilotes

Classement Copilotes

 

CALENDRIER 2019

 

Version du calendrier 2019 au 7 novembre 2018 mais on sait très bien que ce ne sera pas la dernière. Cliquez sur le lien suivant

 

FINALE DE LA COUPE DE FRANCE DES RALLYES 2018

 
De Chalon à Albi, passage de témoin
 Les représentants d'Albi sur le podium d'arrivée à Chalon-sur-Saône
visualisez l'info en intégralité en ligne.

 

26.11.18

C'ETAIT CE WEEK-END

 

Ce week-end a eu lieu le Rallye du Var  On va féliciter les filles, Charlotte Berton avec Cécile Pagès sur Clio RS terminent 61ème au général et 1ère féminine. Vous trouverez les classements sur  www.ffsa.org

 

 

12.11.18

MISE A JOUR

 

Mise à jour de notre page  Licenciés dans la course

 

12.11.18

RALLYE DU PAYS RIGNACOIS

C'ETAIT

 CE WEEK-END

 

Le tout premier Rallye du Pays Rignacois avait lieu ce week-end à Rignac (12) organisé par l'ARVM. Dernier rallye de la saison en Aveyron pour marquer des points à la Finale de La Coupe de France des Rallyes 2019 qui aura lieu dans le Tarn. C'est Mickael Lobry et Gaëtan Parade sur Ford Fiesta Evo qui remportent cette 1ère édition du Rallye Rignacois devant Jean-Michel Da Cunha et Sébastien Durand sur Citroën DS et sur la 3ème marche c'est Alexis Sirmain et Rémi Nolorgues sur Peugeot 106 Equinoxe . Parmi les abandons on aura une pensée toute particulière pour les 2 équipages qui ont été blessés à qui on leurs souhaite un prompt rétablissement

Autorisés au départ

Classement Final

Abandons

Pénalités

Récapitulatif des temps

 

08.11.18

INFOS FFSA

COMITE DIRECTEUR DU 24 OCTOBRE 2018

 

RALLYE

Règlement Standard des Rallyes

À compter de 2019, les voitures du groupe GT+ sont admises à participer, sans conditions, aux :

-          Championnat de France des Rallyes,

-          Championnat de France des Rallyes Terre,

-          Championnat de France des Rallyes 2e Division,

-          Rallyes de la Coupe de France Coefficient 4,

mais sans marquer de points pour la Coupe de France.

À compter de 2019, les voitures du groupe RGT sont admises à participer aux :

-          Championnat de France des Rallyes,

-          Championnat de France des Rallyes Terre,

-          Championnat de France des Rallyes 2e Division,

mais sans marquer de points pour la Coupe de France.

 

CIRCUIT

Championnat de France GT

En 2019, une Coupe de France verra le jour au sein du Championnat de France GT et sera réservée aux pilotes AM (interdite aux équipages PRO/AM).

 

Championnat de France des Courses de Camions

En 2019, un classement féminin et un classement espoirs seront établis en complément du classement pilotes.

 

Coupe de France des Circuits

En 2019, une refonte du règlement permettra d’ouvrir la compétition à d’autres groupes tout en regroupant les plateaux existants, afin de conserver l’identité et l’esprit « amateurs » de la compétition. Toutes les modalités seront publiées prochainement sur www.ffsa.org.

 

 

MONTAGNE

Courses de Côte

Les voitures assimilables à la catégorie E2-SC sont autorisées seulement en Championnat de France et sur les épreuves nationales. Ces voitures sont réparties en trois classes :

-          Classe 1 : 0 à 1600 cm3 (1 à 8 FIA)

-          Classe 2 : +1600 à 2000 cm3 (9 FIA)

-          Classe 3 : +2000 à 3000 cm3 (10 et 11 FIA)

En 2019, les concurrents du groupe FC pourront prétendre marquer des points au Championnat de France de la Montagne.

 

Slalom

Il est rappelé que le système de retenue frontale de la tête n’est pas obligatoire en Slaloms. En revanche, en cas d’utilisation d’un harnais comportant la mention "For FHR use only", l’utilisation d’un casque en cours de validité équipé du système de retenue frontale de la tête est obligatoire.

 

 

TOUT-TERRAIN

Coupe de France de Fol’Car

En 2019, la Finale de la Coupe de France de Fol’Car ne sera pas reconduite au profit d’un nouveau schéma : la Coupe de France de Fol'Car se déroulera sur 10 compétitions maximum et sur des circuits différents. Le classement final sera établi en retenant, pour chaque pilote, tous ses points marqués et tous ses points de bonus lors de la totalité des Fol'Car disputés.

Seront décernés les titres suivants :

-          Vainqueur de la Coupe de France de Fol'Car classe 1

-          Vainqueur de la Coupe de France de Fol'Car classe 2

-          Vainqueur de la Coupe de France de Fol'Car classe 3

-          Vainqueur Féminine de la Coupe de France de Fol'Car

-          Vainqueur Junior de la Coupe de France de Fol'Car

 

 

VHC

Championnat de France des Rallyes VHC

À compter de 2019, le classement Indice de Performance est remplacé par un classement Challenge Petites Cylindrées extrait du classement général de chaque rallye dans les groupes et classes énumérés ci-dessous :

-          Groupe 1 (T) jusqu'à 1600 cm3

-          Groupe 2 (TC) jusqu'à 1400 cm3

-          Groupe 3 (GT) jusqu'à 1600 cm3

-          Groupe N jusqu'à 1600 cm3

 

 

SÉCURITÉ

 Règlement standard

À compter du 1er janvier 2019, la règlementation internationale relative à la norme des casques évolue. Les casques sous norme SNELL 2005 devront être remplacés par la nouvelle norme SNELL 2015. Toutefois, le Comité Directeur de la FFSA, dans sa réunion du 24 octobre 2018, a accordé un moratoire jusqu’au 31 décembre 2021 pour les détenteurs de casques sous norme SNELL 2005. Cette disposition est applicable uniquement aux concurrents des compétitions nationales et régionales inscrites au calendrier de la FFSA*.

*Cette disposition ne s’applique pas aux compétitions inscrites au calendrier FIA.

 

Courses de Côte VHC

À compter du 1er janvier 2019, le port de cagoules et de sous-vêtements homologués aux normes anti-feu sera rendu obligatoire. Les normes seront rappelées sur www.ffsa.org.

 

Autocross

À compter de 2020, tout véhicule de Tourisme ayant un passeport d’avant 2015 devra comporter au minimum une des entretoises de sécurité 253-9 à 253-11 pour la porte du pilote, une simple diagonale étant suffisante de l’autre côté. Une entretoise de type 253-12 ou 253-23 dans la partie supérieure de l’arceau sera également obligatoire.

 

 

TECHNIQUE

Séminaires

Les dates des congrès 2019 pour les commissaires techniques ont été définies comme suit :

-          Samedi 5 janvier 2019 : Beaune

-          Samedi 12 janvier 2019 : Avignon

-          Samedi 19 janvier 2019 : Agen

-          Samedi 26 janvier 2019 : Le Mans

-          Samedi 2 février 2019 : Paris

 

Les dates des examens pratiques 2019 pour les commissaires techniques ont été définies comme suit :

-          Samedi 16 février 2019 : Le Mans

-          Samedi 2 mars 2019 : Montpellier

 

 

CALENDRIERS

Finale de la Coupe de France des Rallyes VHC

En 2019, la Ligue Occitanie Méditerranée organisera la Finale de la Coupe de France des Rallyes VHC, en doublure du Critérium des Cévennes.

 

Finale de la Coupe de France de la Montagne

En 2019, 2020 et 2021, la Ligue Rhône Alpes organisera la Finale de la Coupe de France de la Montagne sur un nouveau tracé exclusivement dédié à cet évènement.

 

Sauf précision mentionnée dans les paragraphes concernés, les décisions sont applicables immédiatement.

Document diffusé dans un but d'information, sans valeur règlementaire.

 

Calendrier championnat et coupe de France pour 2019

 

29.10.18

FINALE DES RALLYES

 

Voici un résumé de la Finale des Rallyes à Challons sur Saone

 

 

RESULTATS COTE DU TARN

 

 
 

Rallye moderne

Autorisés au départ

Classement Etape 1

Classement Final

Abandons

Récapitulatif des temps

Pénalités

 

RallyeVHC

Autorisés au départ

Classement Etape 1

Classement Final

Abandons

Récapitulatif des temps

Pénalités

 

 

 

 

RALLYE JEUNES  FFSA

 
Copilotes, An II
 

Fort d’une première édition organisée avec succès la saison passée, la Fédération Française du Sport Automobile renouvelle son engagement via Rallye Jeunes FFSA pour détecter et former les meilleurs copilotes tricolores.

 

À peine créée, et déjà un succès. Lancée fin 2017 par la Fédération Française du Sport Automobile, l’opération de détection Rallye Jeunes FFSA Copilotes a d’ores et déjà permis de révéler plusieurs copilotes de talent. Lauréats lors de la première édition, Kévin Parent et Patrick Chiappe ont ainsi accompagné avec brio deux des pilotes du Team Rallye Jeunes FFSA, le premier étant même couronné Champion de France des Rallyes Junior au côté d’Adrien Fourmaux.

 

Face à ce succès météorite, l’opération repart de plus belle en 2018. Toujours parrainée par Julien Ingrassia, la deuxième édition se déroulera au Circuit de Lédenon le 11 novembre 2018, de 10h à 16h, où les candidats seront testés sur divers éléments : connaissances techniques et règlementaires, évaluation des prises de notes, mises en situation… Une Finale, prévue fin novembre / début décembre en présence de Julien Ingrassia, réunira ensuite les 6 meilleurs copilotes présélectionnés.

 

Accessible moyennant une participation de 10€, l’opération Rallye Jeunes FFSA Copilotes est ouverte à tout copilote de nationalité française titulaire du permis B, nés après le 1er janvier 1983 et ayant souscrit une licence auprès de la FFSA avant le 20 novembre 2018.

 

« Je suis ravi que la Fédération reconduise Rallye Jeunes FFSA Copilotes. C’est une belle manière de valoriser notre activité et une opportunité unique au monde pour les copilotes français. J’avais été très heureux de contribuer à la première édition ; et, quand je vois le résultat, cela me fait encore plus plaisir de continuer à soutenir cette initiative. »

 
Julien Ingrassia, Quintuple Champion du Monde des Rallyes Copilotes
 
 

« La première édition de Rallye Jeunes FFSA Copilotes s’est avérée être un formidable succès. Tout au long de la saison, les deux copilotes retenus par le jury ont parfaitement joué leurs rôles et formés avec leurs pilotes respectifs des binômes homogènes. L’opération s’est également révélée être un vecteur d’opportunités, puisque l’ensemble des finalistes ont ensuite été sollicités par des pilotes évoluant à haut niveau. Enfin, Rallye Jeunes FFSA Copilotes permet dorénavant à certains pilotes de s’appuyer sur les compétences de la FFSA en matière de détection et de formation. Ce sont autant de raisons positives qui nous poussent cette année à rééditer l’opération ! »

 
Nicolas Bernardi, Entraineur National de la FFSA
 
Inscriptions
 

Inscriptions sur www.rallyejeunes.com.

Règlement complet disponible ici.

 
À propos de Rallye Jeunes FFSA
 

Organisé par la FFSA de 1994 à 2009, puis de 2011 à 2013, et à nouveau depuis 2016, Rallye Jeunes FFSA traduit l'ambition fédérale de détection de nouveaux talents, mais également de découverte du rallye par le plus grand nombre. Depuis sa création, l'opération a révélé de nombreux pilotes évoluant aujourd'hui au plus haut niveau de la discipline : Sébastien Loeb (double finaliste en 1995 et 1996), Nicolas Bernardi (lauréat 1995), Bryan Bouffier (lauréat 1999), Sébastien Ogier (lauréat 2005), Quentin Gilbert (lauréat 2009), Éric Camilli (lauréat 2012)…

 
À propos de Rallye Jeunes FFSA Copilotes
 

Créé en 2017 pour la première fois de l’histoire de Rallye Jeunes FFSA, la version Copilotes de l’opération de détection fédérale vise à repérer les meilleurs copilotes. Ces derniers sont intégrés au sein d’un vivier fédéral, lequel demeure ensuite à la disposition des pilotes nationaux les plus performants. La deuxième édition se déroule le 11 novembre à Nîmes.

 

 

 

19.10.18

 

LE MAROC EN FAMILLE

 

 
L'an dernier Yvan Delmas et Samy partaient pour une toute nouvelle expérience sur le sable marocain. Expérience qui semble t'il a été excellente puisque cette année ils remettent ça. Mais cette fois ce sera en famille et avec quatre 205 que nos amis vont participez  à la 205Africaraid. Par expérience ils ont vu que le peuple marocain était très accueillant et qu'ils ont essayé de se faire tout petit dans cette immensité de sable et de cailloux... Et donc cette année ils ont réussi à décider famille et amis à les accompagner dans cette expérience pour leur permettre de découvrir d'une autre façon ce petit monde sans passer par des voyages organisés. Et donc ils ont préparé pas une seule 205 mais ...4. Yvan pars avec sa compagne Stéphanie Deltort et leur fils Loan, Samy part aussi avec sa compagne Marie Bisson, Christophe Barre sera navigué par sa femme Myriam Barre et la soeur d'Yvan, Karine Delmas sera navigué par son fils dans le baquet de droite. Ils tiennent à remercier tous nos partenaires pour le coup de main. ils vont essayer de représenter au mieux  le département dans les échanges qu'ils feront avec les autres concurrents mais aussi avec toutes les personnes à qui ils apporteront des fournitures scolaires qui eux là bas en ont grand besoin

Vous pourrez les suivre presque en direct sur https://www.205africaraid.com/15eme-edition/le-raid-2018-en-direct

Ils sont partis ce matin à 9h30 du vallon pour cette aventure

Bravo à Yvan et Samy de cette formidable expérience qu'ils vont faire partager à leur proche et c'est sûr qu'on va les suivre ....

 

 

RESULTAT CANTAL

 

 
 

Rallye du Cantal

Rallye Moderne

Autorisés au départ

Classement Final

Abandons

Récapitulatif des temps

Pénalités

 

 

Rallye VHC

Autorisés au départ

Classement Final

Abandons

Récapitulatif des temps

 

05.10.18

DU MONDIAL PLEIN LES YEUX

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Malgré l'absence d'une dizaine de constructeurs sur le Mondial de l'Auto pour des raisons de coût de stand trop élevé il reste quand même beaucoup de choses à voir et surtout beaucoup de rêves .
Électrique hybride ou à pédales (rire) on a toujours des yeux d'enfant quand il s'agit d'admirer de si belles voitures .
Un petit clin d'œil à Charlotte Berton sur le stand Renault qui sera présente tout au long de ce salon et encore un grand merci à elle pour la petite pause café de ce vendredi matin ...

 

 

 

  Ce week-end je vous offre un cadeau. N'hésitez plus. Sportivement Julie de RRS

Pour consulter la version en ligne, cliquez ici

 

17.09.18

 

TOUT JUSTE 60ans

 

MAIS TOUJOURS AUSSI PASSIONNE

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Notre rédaction est fière et  contente de partager avec vous l'interview d'un Champion du Monde de Rallye. Ce Champion du Monde des Rallyes 1994 est aveyronnais, il habite Millau et c'est Didier Auriol. Cette interview a été possible grâce à sa soeur Nadine. Alors un grand merci à tous les deux pour avoir permis très rapidement que cette interview soit ce soir sur notre site.

Didier tout juste 60ans mais toujours aussi passionné

 

- Comment se passe ce changement de cap pour toi ?

Ce n’est jamais facile de tirer un trait sur sa passion donc un manque difficile à combler quoi que l’on fasse. J’ai eu la chance contrairement à d’autres sportifs d'étendre ma carrière assez longtemps. Aujourd’hui je peux encore profiter de temps en temps de ma passion donc je me considère comme un privilégié.

- Ton actualité pour les semaines avenir semble bien remplie ?

Oui , comme très souvent fort heureusement . Dans le domaine du sport automobile , un Motors Show à Leiria Portugal du 21 au 24 septembre, le Tour de Corse Historique puis novembre le Motors Show de Bologne en Italie et entre temps retour à Madagascar où je réside aujourd’hui, donc toujours en voyage à travers le monde, rien n’a changé de ce côté là.

 

 - Portugal, Corse Historique, avec deux autos absolument différentes ?

 Le Portugal ce n’est pas une compétition , je prendrais juste des VIP à mes côtés donc pas de pression... je ne sais même pas quelle voiture sera à ma disposition Gr N ou R5. Pour la Corse c’est différent , je retrouverais ma Sierra Cosworth victorieuse en 1988 et l’objectif est la victoire.

 

 - Quel regard à le Champion du Monde des Rallyes 1994 sur la planète rallye actuelle ?

 Il y a des pilotes très rapides, les constructeurs sont de retour, les voitures sont très belles et très performantes , c’est donc un beau championnat du monde très disputé. Les français sont présents et ils dominent encore avec Sébastien Ogier et c’est bien, cocorico!!!

 

 - Notre sport avec des contraintes d'écologies reste toujours présent, bien que pas mal de constructeurs ne sont plus engagés en championnat du Monde ?

Malgré ces contraintes écologiques , le sport automobile se porte bien. Il y a tout de même 4 constructeurs: Hyundai, Ford, Toyota et Citroën. Les gens ont toujours besoin de rêver. Regardez aujourd’hui l’engouement des gens vers les rallyes historiques. Le sport automobile a encore quelques belles années devant lui.

 

- Certaines fédérations s'encadrent avec des sportifs de haut niveau, cela ne semble pas le cas partout. Didier Auriol pourrait t'il être consultant dans une commission à la FFSA ou à La FIA un jour ?

 Je ne le pense pas , mais je ne sais pas de quoi sera fait l’avenir. Je pense que ce serait plus aux pilotes encore d’actualité de s’impliquer dans les commissions. Les rallyes évoluent tellement vite. On ne peut pas vivre du passé , mais que le présent serve au futur.

 

- 80 ou 90 le débat bien sûr reste toujours d'actualité, quel est la bonne vitesse ?

Je ne pense pas qu’il y ait plus d’accident à 90 km/ h, en tout cas je ne pense pas que cela a été démontré . Ce qui est sûr, c'est que, en cas d’accident le choc sera moins important. Pour ma part je n’ai jamais été aussi distrait sur la route depuis que je roule à 80 km/h. 30, 50, 60,70, 80, 90,110,130, il est vraiment difficile de s'y retrouver et même en étant un bon conducteur respectueux, qui ne s'est pas retrouvé un jour en infraction involontairement .

 

 - Terre ou Alphalte, Championnat de France ou Coupe de France des Rallyes, il y a encore des épreuves de très bon niveaux, quel conseil pourrait être donner à un jeune qui veut se lancer ?

 Pour un jeune, le mieux est une formule de promotion constructeur avec un volant à la clé.

 

- Malheureusement, les « petits »amateurs voient chaque année leur budget rallye augmenter avec toutes les nouvelles décisions ou normes de la FFSA. C’est vrai qu’il faut de la sécurité mais est ce que ce n’est pas trop ? Est-ce qu’on ne se dirige pas vers la fin des « petits »amateurs ?

 Oui, c’est vrai que l’on va un peu loin surtout pour certains éléments sécurité qui ne sont plus valides après quelques années malgré une efficacité qui est restée inchangée. Ce sport à toujours été un sport onéreux et sûrement plus encore aujourd’hui . C’est dur pour les passionnés amateurs .

 

- Et le rallye Aveyronnais dans tout ça ?

Le rallye se porte bien dans la région et son image est toujours aussi populaire et c’est ce qui fait sa réussite. - Beaucoup de pilotes et copilotes sont venus au rallye après qu'un certain "Didier Ambulancier" est enflammé certaines spéciales ? Oui sûrement, c’était il y a quelques années mais d’autres pilotes comme Loeb ou Ogier y ont largement contribué également , même s’ils n’étaient pas Aveyronnais...

 

Notre Rédaction tient à remercier une fois encore Didier Auriol pour sa disponibilité malgré un agenda un peu bousculé. Un très très grand merci également à Nadine Auriol, Auriol Compétition, qui nous a permis de pouvoir réaliser cet interview ... Notre Rédaction souhaite à Didier un bon Tour de Corse Historique ....

 

 

 


Un beau programme en cours de réalisation pour AURIOL COMPETITION. Voici 30 ans, en 1988, Didier AURIOL alors âgé de 30 ans remportait sa première victoire en championnat du Monde, au Tour de Corse au volant de la Ford SIERRA Groupe A aux couleurs de PANACH. C'est donc avec ce même véhicule, conservé dans son musée personnel que Didier reprendra le chemin de la Corse pour participer au Tour de Corse Historique, copiloté par Denis GIRAUDET, du 8 au 13 octobre prochain. Un gros chantier pour AURIOL COMPETITION pour remettre en route dans de bonnes conditions et aux nouvelles normes la FORD SIERRA et un immense plaisir d'assister Didier et Denis durant ces 4 jours de compétition pour 338 kms de spéciales sur les magnifiques routes de Corse.

www.auriol-competition.com

 

20.08.18

 

CLASSEMENT

 

Classement pilote après St Geniez

Classement copilote après St Geniez

 

 

CHALLENGE ASA ROUTE D'ARGENT  

Voici le règlement du Challenge ASA Route d'Argent de 2018 en ligne sur notre page    ASA ROUTE D'ARGENT

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

www.cearenovation-rodez.fr

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

http://www.bowlingdurouergue.com